Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 13:44

 

Bonjour à tous,

 

Un petit mail pour annoncer qu'on habite dans deux pièces de la maison avec possibilité de prendre des douches et d'y cuisiner...c'est le camping de luxe.

 

C'est confortable, le trio apport solaire/VMC double flux/poele d'occas fonctionne plutôt bien. Lors des jours de grands soleil pas besoin de chauffer, sinon deux à trois flambées par jour, on a 20 °C dans la chambre et 19 °C en bas.

 

Il reste à ajouter l'isolation de la dalle et le mur de BTC.

 

En tout cas, cela nous change la vie par rapport au 1an1/2 dans la caravane !

 

Voici quelques photos.

 

DSC07769DSC07775

DSC07770DSC07773

 

Vous pouvez cliquez sur les images pour avoir une version plus "grande"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut,<br /> J'aurais bien aimé voir le résultat. Je suppose que vous avez déjà terminé l'isolation depuis le temps.
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je découvre votre blog, super. Je suis passé ce dimanche pour des renseignements, désolé pour le dérangement. Je vais tout lire.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et meilleurs voeux.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Les quelques photos montrent une ambiance intérieure bien agréable.<br /> Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Laurent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Maison en paille dans l'Yonne
  • : "Quoi, une maison en paille!!!???? » Comme celle des trois petits cochons...c'est Straw Bien (blague à mettre au crédit d'Aurélie, straw :paille) ! Bonjour à tous, bienvenue sur le blog de notre construction maison en paille l'Yonne, suivez étape après étape l'évolution des travaux! Nous mettrons ce blog à jour à chaque nouvelle étape.
  • Contact

Rechercher